Saturday, August 18, 2007

Rain story part 9

Bonjour à tous. Voici les dernières nouvelles, nous sommes partis du village d'elves à dos de chameau car le tapis est toujours hors d'usage et le réparer prendrait beaucoup de temps et lady Yasmina n'a pas je crois les outils nécessaire pour pouvoir le faire... Voyager à dos de chameau n'est pas si désagréable que ça même si ils sentent beaucoup, j'ai un peu l'impression d'être de retour sur le bateau et d'avoir un peu mal au coeur... Lady Primrose et moi-même sommes toujours en chaleur, son attention est bien sur focusée sur messire Cain et moi sur tous les hommes en général... j'ai vraiment hâte que ça finisse et que tout redevienne à la normale!!

Un soir alors que nous nous préparions à passer une autre nuit, j'ai été demandé à lady Yasmina si les humaines avaient aussi des chaleurs et si c'était vrai qu'il y avait du sang qui leur coulait entre les jambes... elle m'a semblé exaspéré, -Sorry, i'm trying to understand, i'm only asking because a human female told me about that a long time ago and i was not sure if it was true or not!! Devant sa fatigue et aussi dut au fait qu'elle a été obligée de m'attacher avec un fouet enroulé autour de ma jambe pour m'empêcher de... jump on someone!!! J'ai donc demandé à lady Marié après sa séance de méditation avec messire Sai de me donner des explications à ce sujet... comme toujours, elle a été très explicite dans ses propos, au moins avec elle on sait à quoi s'en tenir. Désirant penser à autre chose, je lui ai proposé de s'entrainer avec moi au combat à mains nue... et lorsque messire Sai lui a demandé de se battre seuleument avec une seule main, cela l'a énormément frustré et elle m'a dit que je souffrirais... Nous verrons bien... She was right, she got me real good!! C'est un excellent adversaire... et après que notre combat sois fini, j'ai profité d'un moment d'innatention de messire Aram qui ne cesse à distance de empêcher moi et lady Primrose de sauter sur les hommes du groupe, to jump on messire Cain and bite him in the neck... Cela m'a valu comme punition de me faire enfoncer dans le sable jusqu'au cou pour le restant de la nuit avec un oreiller de sable pour ma tête... Pardon messire Cain!! Je n'avais pas l'intention de vous faire du mal... Si seuleument, j'étais capable de me contrôler... the sooner i leave the group, the better...
Le matin suivant, nous nous sommes fait réveiller par l'apparition d'un dragon bleu qui se dirigeait droit sur nous et lorsque messire Sai avec sa grande vision a dit que il y avait 2 personnes sur le dos du dragon, messire Aram a été voir et à notre grande surprise c'était lady Gwen et messire Maverick... hmmm!!! Lorsque le dragon a atterri, étant incapable de me contrôler, j'ai sauté sur lui et j'ai commencé à le bécoter dans le cou et lui bien sur à seuleument eu le temps de donner lady Gwen à messire Sai avant que messire Aram érige une maison de sable autour de moi et messire Maverick afin que nos instincts bestial soient satisfaient!!! J'ai tenté brièvement un retour à la raison, mais l'instinct a été le plus fort... et pendant un jour et une nuit, nous nous sommes satisfait mutuellement... ( avis à ceux que ça intéresse, Maryse s'est offerte pour décrire par écrit la scène de baise entre rain et maverick, alors pour les détails faut aller la voir).

The morning after... lorsque nous avons finalement repris nos esprits, j'avais très honte de moi et je m'en voulais de m'être laisser aller ainsi... d'avoir laisser l'animal en moi prendre le dessus!!
J'étais aussi très fâchée envers Maverick qui semblait se ficher de la situation et qui m'a même proposer de l'épouser... -Oh please, be serious will ya!? Je croyais avoir été très clair la dernière fois non!? Do i have a future, what about Tibérius!? Important stuff like that!? Hmm!? Vous en faites quoi, it has no meaning to you!? - Je suis toujours sérieux dans mes propos, et j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout de cette histoire avec vous... Très bien, et si par hasard, je tombais enceinte, vous m'épouseriez juste pour ça!? -I will do what must be done... and that is all!! Le restant de la journée s'est passé sans accident notable et lorsque le soir est tombé, alors que nous étions assis autour du feu, Maverick est devenu une pieuvre... il n'arrêtait pas de me flatter le dos, les cheveux etc... Un peu de tenue s.v.p., on nous regarde... je me levée tout en essayant qu'il me lâche un peu et pendant ce temps, lady Primrose tournait autour de messire Cain qui avait pris une potion lilas car subitement, messire Sai a commencé à se coller après lui et à lui jouer dans les cheveux... Ce déploiement d'hormones m'a fait perdre le controle encore une fois, et Maverick et moi l'avons refait sur le sable en public cette fois-ci et messire Aram a invité tout le monde à rentrer à l'intérieur afin de ne pas assister à la scène dehors...
Le lendemain, on s'est tous fait par un tremblement de terre et la maison que messire Aram avait faite s'est littéralement écrouler sur elle-même... des élémental de terre et d'air nous ont attaqués, ils ont été détruit sans trop de mal et après ces évenements, nous sommes tous repartis vers notre destination ultime et tout d'un coup une tempête de sable s'est levée et nous a tous séparés... ( player a été voir blog de sai pour plus d'infos.) A la prochaine.

1 comments:

Lyra said...

Correction: si vous voulez la scène torride, il va falloir me supplier, pas seulement me le demander. Bouhahaha!!!