Monday, August 06, 2007

Rain story part 7

Bonjour à tous!! Voici les derniers événements... après 6 jours de voyage, nous sommes finalement près du but premier de notre voyage: les mines. Je me suis mise à faire des cauchemars pendant le voyage et je dérangeais tout le monde car je criais dans mon sommeil... Great!! I wish i did not remember what happen to my clan and Tiberius's also!! C'est trop douleureux!! Bien sur messire Cain s'est servi de ses pouvoirs afin de me calmer et m'aider à avoir un sommeil plus reposant, please don't!! Si je dérange, reveillez-moi c'est tout!! Messire Sai m'a demandé de façon très directe de quoi je rêvais, j'ai menti en disant que je m'en souvenais pas. De toute façon, je suis sûre que çà intéresse personne... tout le monde a ses problèmes, ils n'ont pas besoin des miens.

A part messire Maverick qui me témoigne une réelle affection et malgré ce que la dame du temps m'a dit, je sais fort bien que je n'ai pas ma place dans le groupe... le pouvoir de voir les âmes que je possède est dû seulement au fait que je suis maintenant une "shinigami" une mangeuse d'âmes et si je serais "réellement" vivante, je le verrais pas du tout!! L'entrainement que j'ai reçu en tant que guerrière me sert pas vraiment, j'utilise toujours mes jets de "ki". Bref, si je n'aurais pas ce "talent", je serais totalement inutile... Les autres sont tellement mieux que moi. Ou alors c'est dans ma tête... je sais pas!!! C'est peut-être le fait que je sois la seule de ma race... il n'existe personne d'autre comme moi... même messire O'malley que j'ai eu le plaisir de rencontrer est différent, il peut changer d'apparence et se transformer en simple chat si il le désire... Ma famille et mes amis me manquent... Je n'ai pas d'amis dans ce groupe, ils ont probablement la même opinion que messire Ariste et aussi de lady Gwen qui pensent que je me moque des gens et de leurs sentiments, et tenter de parler à des gens qui vous méprisent n'est pas chose facile... What can i do!? Enfin passons et revenons à plus important...

Alors que nous étions près du but, nous sommes fait attaqués par Mattiméo et aussi par celle qui possède mon âme ( player se rapelle plus du nom ) et on s'est pratiquement écrasés sur le sol... Lorsque je suis rendu compte que c'était elle, j'ai demandé à messire Sai de m'assomer afin de ne pas mettre le groupe en danger car je n'étais pas sure de pouvoir me contrôler en sa présence... Pas une bonne idée, Mattiméo a profité du fait que je dormais pour se servir de moi afin que j'attaque les autres, j'étais devenu sa marionette... Par chance, je n'ai blessé personne ouf! Lorsque je me suis réveillée à nouveau, j'étais dans les bras de messire Maverick qui était de retour parmi nous, et avant même de savoir ce que je faisais, je me suis précipité sur une petite boule d'énergie qui s'est transformé en sorte de "sphere" et qui a disparu... Shoot!! That was my soul...

Messire Ariste s'est servi de la boussole de lady Primrose pour savoir où se trouvait mon âme, elle se trouvait dans la même direction que "Tibérius" Say what!? Comment... mon époux!! Après avoir réussi à savoir que les 2 étaient probablement en direction de Nirca, j'ai demandé à messire Maverick si il lui était possible de nous emmener là-bas a.s.a.p. grâce à son "wood travel" Il a dit oui tout de suite et après avoir averti lady Yasmina de mes intentions, nous sommes partis... nous sommes arrivés dans un village pratiquement au pied des montagnes quasiment désert et pas longtemps après nous avons recu la visite de café porteur d'un message qui a fortement intrigué messire Maverick qui le "pokait" avec un bâton...- What it is!? C'est café, le pet messenger de messire Ariste, un café mutant c'est tout!! Le message disait de retourner avec les autres, que c'était trop dangeureux, qu'on pouvait se faire attaquer par vampires et cie... Je lui ai réecris pour lui dire que je restais et que je prenais la responsabilité de ce que il pourrait se passer, de ne pas s'en faire!! Après de vaines tentatives de renvoyer café à son maître, j'ai suggéré de se servir du "wood travel" pour renvoyer café avec les autres. Ai recu un autre message un peu plus tard, disant d'attendre là et d'êtres prudents, que l'on tenait à moi... permettez-moi d'en douter!!! Quelques heures plus tard, le restant du groupe est arrivé et après quelques niaiseries habituelles de la part de messire Ariste, nous avons commencé à gravir la montagne pour pénétrer dans la mine, chemin faisant, j'ai demandé à lady Primrose si elle sentait du "evil" quelque part, oui dans la mine dont l'entrée était devant nous. L'intérieur de la mine était un véritable labyrinthe, le groupe a décidé de toujours prendre le chemin en ligne droite afin de ne pas se perdre.
Et pour faire une histoire courte, le groupe a tué un vampire nain au service d'une "liche" créature extrêment dangeureuse... et a réussi à mettre la main sur la fameuse opale que nous cherchions qui est sembler aider à retrouver l'épée de lumière de messire Cain.
Suite semaine prochaine!!

0 comments: