Thursday, August 30, 2007

Rain' story Part 10

Bonjour à tous! Après avoir survécu à la tempête de sable, le groupe s'est trouvé à être séparés en 2, mais grâce au lien mental entre messire Reno et Sai, tout le monde était correct. Je me suis retrouvé avec lady Gwen, Primrose, Sai jr, Reno et Maverick... et nous sommes arrivés aux abords d'une ville fort peuplé et à peine arrivés, lady Primrose et Sai jr, se sont évanouis et un homme disant être l'intendant de la ville est venu et nous a proposé son aide afin de les transporter dans son palais au centre de la ville: Han halla ou quelque chose ça!! Etant très fatiguée, je me suis endormi apparament dans les bras de messire Maverick et lorsque je me suis réveillé à nouveau, lady Primrose et Sai jr. était toujours endormi... Sont-ils si épuisés que ça!? Etrange!! Après m'être levé et avoir demandé des nouvelles, je suis sorti de la pièce où l'on se trouvait et j'en ai profité pour enlever le bracelet que messire Maverick m'avait offert... sa présence me tape sur les nerfs... est-ce du à ce que nous avons fait ensemble!? Je ne sais pas, j'aimerais juste qu'il ne soit plus là!! Où est-ce moi qui voudrait ne plus être ici...!? Les 2 je crois... enfin passons.

Je suis donc sorti dehors afin de me changer les idées et ce faisant je n'ai vu aucune âme qui vive, il n'y avait l'air d'avoir personne dans le palais... et au hasard de ma promenade, j'ai découvert une oasis en plein milieu d'une cour avec des palmiers et tout... Après avoir vérifié que personne ne me voyait, j'en ai profité pour me rafraîchir un peu et au bout de 20 minutes ayant remarqué que le bout d'un des palmiers penchait un peu plus, j'ai remis mes vêtements et ai grimpé au bout d'un des palmiers... en face de moi se trouvait 2 jeunes enfants habillés de façon étrange qui ne comprenait pas un mot de ce que je disais et qui au mieux m'imitaient lorsque je parlais chat... J'ai décidé de sauter sur leur palmier afin de les voir de plus près... pas une bonne idée, l'un des enfants est tombé... - Je suis désolée, je ne voulais pas vous faire peur!!!
Quant à l'autre, il se contentait de me fixer comme si j'étais une drôle de créature... au bout de quelques minutes, je suis redescendu en bas afin de voir si l'enfant était correct... disparu!! Voulant essayer de communiquer avec celui qui était resté dans les airs, je lui ai montré le bracelet que j'avais enlevé et intrigué il est descendu de son perchoir... d'autres têtes se sont montrés et elles étaient intriguées elles aussi, après quelques minutes, j'ai été chercher une noix de coco afin d'en offrir aux enfants, mais j'avais beau frapper dessus avec mon épée, elle refusait de s'ouvrir!! Tanné, j'ai donné la noix aux enfants et m'en suis retourné sur mes pas...

C'est alors que j'ai vu messire Reno accompagné de 2 gardes musclé se faire jeter en prison... -Qu'a t-il fait encore!? Décidément... ce Réno!!! Etrangement, la porte de la prison est apparue de nulle part, bizarre!! Après un certain temps, lady Gwen est venu cogner à la porte de la prison et après lui avoir demandé ce qui se passait... ce à quoi bien sur, elle ne m'a pas répondu, j'ai commencé à grimpé sur les murs de la prison qui était en forme de pyramide et lorsque j'ai regardé en bas à nouveau... lady Gwen avait disparu et il y avait plein de brouillard!!! Sentant un danger possible, j'ai sauté en bas et me suis précipité pour aller chercher mon sac et avertir que nous étions peut-être en danger... Il n'y avait personne dans la salle, toute leurs affaires avaient disparues... Donc je suis toute seule!? Fantastique... Ai réussi à sortir en dehors du palais, mais il n'y avait pas âme qui vive, je suis donc retourné sur mes pas et bout d'un certain temps j'ai entendu des voix au bout d'un couloir ainsi que du bruit... intrigué, je suis allé voir de plus près, tout le groupe était réuni et se battait contre l'intendant de la ville qui s'est révélé être un vampire... Il a réussi à blesser messire Cain et Reno aux bras. Une fois le combat fini, lady Primrose, Sai jr. et messire Maverick ainsi que lady Marié manquaient toujours à l'appel...Où sont-ils!? Disparus... il faut les retrouver a.s.a.p.!! Il y avait un jeune garcon appellé "R" avec le groupe, il semble être très gentil... tant mieux! Il fallait retrouver le cercueil et le détruire, après avoir trouvé une piste dans l'oasis, où nous avons du combattre à nouveau 2 ennemis et les avoir achevés, le groupe a découvert une sorte de passage au fond de la source d'eau. Messire Aram, "R" et moi-même avons attendu à la surface et bout d'un certain temps, nous avons appris qu'ils avaient été retrouvé sain et sauf, tant mieux!!

Je suis partie en dehors de la ville et c'est là qu'au bout d'un certain temps, qu'un clone en sable de messire Aram est venu me chercher et m'a trouvé en train de pleurer à chaude larmes... Je lui ai répondu que j'en avais assez et que j'étais inutile au groupe et que le plutôt je partirais, mieux ce serait, que je n'arrêtais pas de faire des gaffes etc etc... Je refusais de croire ce qu'il me disait et ai accepté d'aller rejoindre le groupe qui attendaient devant les fameuses portes que tout le monde cherchaient... Après les niaiseries habituelles, messire Cain a approché la clé que nous possédions des portes et elles se sont ouvertes!!! Fatiguée et écoeurée, j'ai embarqué lady Marié sur mon dos, car elle ne filait pas and told her to shut up!! Nous sommes toutes 2 rentrés à l'intérieur suivi de près par lady Gwen et les autres, après que lady Yasmina ait trainé de force messire Reno à l'intérieur, les portes se sont refermées derrières nous... Nous voilà pris au piège!! A l'intérieur, se trouvait un long couloir rempli de brouillard blanc et il faisait clair, rien d'autre... Pas de bruit, aucune présence à part les notres.
Je voulais continuer plus loin, mais les autres voulaient se reposer et bien sur de façon vraiment pas subtile, messire Cain voulait me parler à l'écart des autres... -Don't waste your breath please!! J'ai répété à peu près les mêmes chose que j'avais dites à messire Aram et lorsque qu'il a voulu me dire que je pouvais avoir confiance en lui, je lui ai dit après l'avoir aggrippé par le collet, les dernières images que j'avais eu de mon clan et je lui ai décrit la souffrance et le dégout que j'avais... -Tibérius, Lantis, une femme inconnue, ma marraine et sa jumelle Mika...!! J'ai plein de questions et aucune réponse... Vous voulez que je vous fasse confiance, alors dites-moi ce que vous savez sur Mika et le lien qu'elle a avec vous et certains membres du groupe, la vérité, c'est ça que je veux!! Je l'ai surement blessé en agissant ainsi, but right now i don't fucking care...I want answers!!

Il m'a répondu que il avait rencontré Mika alors qu'elle était professeur à l'école de magie de maitre Lunas et qu'elle avait essayé de le guérir de sa phobie du contact des autres et aussi de son pouvoir d'élémentaliste, pour qu'il puisse mieux le contrôler... mais bout de plusieurs années, elle est rentré en conflit avec maître Lunas qui l'a renvoyé car il trouvait ses pratiques douteuses. Il ignorait quoi exactement... mais j'en déduit que c'était très grave!!! Hmmm, intéressant... alors que je m'apprêtais à poser d'autres questions, j'ai senti quelque chose me grimper sur la jambe: chibi aram, qui d'autre!! Lui et messire Cain en ont profité pour changer la conversation et ont tenté de m'arracher un sourire avec leurs blagues, chibi aram n'arrêtait de se cacher derrière mes oreilles et même "R" s'en est mêlé, il me faisait des calins et disait "R" good boy en se frappant le torse et il me faisait des "pat pat" !! Après un certain temps, "flower head" aka messire Ariste est venu voir ce qui se passait, il disait qu'il était inquiet... - mais oui, c'est ça... à d'autres voulez -vous!!! Arrrghhh!! Leave me alone will ya!!!

Saturday, August 18, 2007

Rain story part 9

Bonjour à tous. Voici les dernières nouvelles, nous sommes partis du village d'elves à dos de chameau car le tapis est toujours hors d'usage et le réparer prendrait beaucoup de temps et lady Yasmina n'a pas je crois les outils nécessaire pour pouvoir le faire... Voyager à dos de chameau n'est pas si désagréable que ça même si ils sentent beaucoup, j'ai un peu l'impression d'être de retour sur le bateau et d'avoir un peu mal au coeur... Lady Primrose et moi-même sommes toujours en chaleur, son attention est bien sur focusée sur messire Cain et moi sur tous les hommes en général... j'ai vraiment hâte que ça finisse et que tout redevienne à la normale!!

Un soir alors que nous nous préparions à passer une autre nuit, j'ai été demandé à lady Yasmina si les humaines avaient aussi des chaleurs et si c'était vrai qu'il y avait du sang qui leur coulait entre les jambes... elle m'a semblé exaspéré, -Sorry, i'm trying to understand, i'm only asking because a human female told me about that a long time ago and i was not sure if it was true or not!! Devant sa fatigue et aussi dut au fait qu'elle a été obligée de m'attacher avec un fouet enroulé autour de ma jambe pour m'empêcher de... jump on someone!!! J'ai donc demandé à lady Marié après sa séance de méditation avec messire Sai de me donner des explications à ce sujet... comme toujours, elle a été très explicite dans ses propos, au moins avec elle on sait à quoi s'en tenir. Désirant penser à autre chose, je lui ai proposé de s'entrainer avec moi au combat à mains nue... et lorsque messire Sai lui a demandé de se battre seuleument avec une seule main, cela l'a énormément frustré et elle m'a dit que je souffrirais... Nous verrons bien... She was right, she got me real good!! C'est un excellent adversaire... et après que notre combat sois fini, j'ai profité d'un moment d'innatention de messire Aram qui ne cesse à distance de empêcher moi et lady Primrose de sauter sur les hommes du groupe, to jump on messire Cain and bite him in the neck... Cela m'a valu comme punition de me faire enfoncer dans le sable jusqu'au cou pour le restant de la nuit avec un oreiller de sable pour ma tête... Pardon messire Cain!! Je n'avais pas l'intention de vous faire du mal... Si seuleument, j'étais capable de me contrôler... the sooner i leave the group, the better...
Le matin suivant, nous nous sommes fait réveiller par l'apparition d'un dragon bleu qui se dirigeait droit sur nous et lorsque messire Sai avec sa grande vision a dit que il y avait 2 personnes sur le dos du dragon, messire Aram a été voir et à notre grande surprise c'était lady Gwen et messire Maverick... hmmm!!! Lorsque le dragon a atterri, étant incapable de me contrôler, j'ai sauté sur lui et j'ai commencé à le bécoter dans le cou et lui bien sur à seuleument eu le temps de donner lady Gwen à messire Sai avant que messire Aram érige une maison de sable autour de moi et messire Maverick afin que nos instincts bestial soient satisfaient!!! J'ai tenté brièvement un retour à la raison, mais l'instinct a été le plus fort... et pendant un jour et une nuit, nous nous sommes satisfait mutuellement... ( avis à ceux que ça intéresse, Maryse s'est offerte pour décrire par écrit la scène de baise entre rain et maverick, alors pour les détails faut aller la voir).

The morning after... lorsque nous avons finalement repris nos esprits, j'avais très honte de moi et je m'en voulais de m'être laisser aller ainsi... d'avoir laisser l'animal en moi prendre le dessus!!
J'étais aussi très fâchée envers Maverick qui semblait se ficher de la situation et qui m'a même proposer de l'épouser... -Oh please, be serious will ya!? Je croyais avoir été très clair la dernière fois non!? Do i have a future, what about Tibérius!? Important stuff like that!? Hmm!? Vous en faites quoi, it has no meaning to you!? - Je suis toujours sérieux dans mes propos, et j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout de cette histoire avec vous... Très bien, et si par hasard, je tombais enceinte, vous m'épouseriez juste pour ça!? -I will do what must be done... and that is all!! Le restant de la journée s'est passé sans accident notable et lorsque le soir est tombé, alors que nous étions assis autour du feu, Maverick est devenu une pieuvre... il n'arrêtait pas de me flatter le dos, les cheveux etc... Un peu de tenue s.v.p., on nous regarde... je me levée tout en essayant qu'il me lâche un peu et pendant ce temps, lady Primrose tournait autour de messire Cain qui avait pris une potion lilas car subitement, messire Sai a commencé à se coller après lui et à lui jouer dans les cheveux... Ce déploiement d'hormones m'a fait perdre le controle encore une fois, et Maverick et moi l'avons refait sur le sable en public cette fois-ci et messire Aram a invité tout le monde à rentrer à l'intérieur afin de ne pas assister à la scène dehors...
Le lendemain, on s'est tous fait par un tremblement de terre et la maison que messire Aram avait faite s'est littéralement écrouler sur elle-même... des élémental de terre et d'air nous ont attaqués, ils ont été détruit sans trop de mal et après ces évenements, nous sommes tous repartis vers notre destination ultime et tout d'un coup une tempête de sable s'est levée et nous a tous séparés... ( player a été voir blog de sai pour plus d'infos.) A la prochaine.

Monday, August 13, 2007

The battle continue...

Salut c'est Vanna!! Toujours vivante et croyez-moi, it's bashing time!! Il a fallu que je me batte avec Nionne ou plutot chose, car clone ou non c'est une chose et rien d'autre!! J'ai pas réussi à la tuer, ni à la brûler car elle avait pris une potion: protect from elements, pour pas cramer sous Akaryu et c'est moi la lâche!? I'm only using what was given to me... nothing else!! De plus, je n'ai pas de temps à perdre avec une chose, qui s'est permi de dire après que j'aie fait brûlé son linge que elle était plus belle que moi et avait de plus gros seins... Wan pis!? AHH! J'AI MAL, MON COEUR SAIGNE, JE PLEURE DES LARMES DE SANG SNIF, SNIF!!... tsé veux dire!! Si chose croit pouvoir me blesser en disant ce genre de trucs, elle a encore du chemin à faire. Et apparament, je suis une lâche... look who's talking!! C'est qui qui m'a tué pendant que j'étais K.O. à terre!? Chose of course... elle est partie toute fru et j'ai finalement pu m'occuper de choses sérieuses.

J'ai réussi à faire venir des fire elemental afin qu'ils m'aident à détruire l'armée noire et leur ai dit de s'occuper des catapultes et de tuer tous les soldats en armure noire qu'ils voyaient et pendant ce temps, moi j'utilisais mon épée au max: fire bomb, fire hurricane, rings of fire, melting matiere, magma bomb... etc etc!!!
Pendant le combat, Ariste et Liliana sont apparus de sous mon ombre, apparament ils cherchaient Cobalté, le gay freak et j'ai profité de la présence de Lili pour que elle se serve de son shadow control sur les mégas éléphants de combats afin qu'ils se tuent mutuellement... Bloodshed and carnage, you wanted it, you got it!! Apparament, je ne suis pas la seule à avoir son épée en mode "lock", je suis pas sure, mais je crois avoir vu les arbres bouger et attaquer l'armée de Benzis, et il y a juste Scheyenne avec Sun lao qui peut faire ça... Go Scheyenne Go!!
Nos armées, enfin ce qui en reste sont entrain de battre en retraite et bientôt il ne restera plus que nous sur le champ de bataille... Nakago n'a toujours pas bougé le petit doigt et Sky non plus n'a pas encore fait son apparition... je dois me méfier et rester prudente... sinon c'est la fin!! Battre Nakago avec beaucoup beaucoup beaucoup de chance serait faisable, mais par contre Sky mission impossible même avec le bouclier de Lemnor, il ne résisterait pas à une autre attaque de Sky et son orchestre portatif (Maryse juste pour toi). J'ai eu une idée pour ma prochaine attaque, j'ignore si ça peut marcher mais je risque rien à l'essayer...
Suite semaine prochaine... dernière game avant convention!!

Sunday, August 12, 2007

Rain story part 8!!

Bonjour à tous!! Je croyais que étant une shinigami, je n'aurait plus de chaleurs, ce n'est pas le cas... je m'en suis rendu compte lorsque nous étions dans un petit village elfique situé aux abords d'un désert qui avait été attaqué par des soldats humains et que nous avions protégés. Après avoir passé la nuit dans un jardin potager un peu à l'écart des autres, je me suis réveillé auprès d'un jeune homme elve fort beau et qui m'attirait étrangement... et lorsque qu'il m'a invité à partager son repas avec sa famille, c'est son père qui lui aussi m'attirait énormément, ils sentaient très bon tous les 2... et je devais me retenir pour ne pas leur sauter dessus... -What is wrong with me!? Le jeune garcon de la famille semblait fort intrigué par ma queue et se demandait si c'était une vrai... - Robert, un peu de tenue voyons, ca se demande pas!! -Oui, petit c'est une vrai - Cool!! Et lorsque j'ai parlé en chat, il est parti chercher le chat de la maison: Toby qui lorsque que j'ai commencé à le flatter s'est mis à se frotter après moi... Strange, usually they don't do this unless they are in heat... Et lorsque j'ai réalisé ce qui se passait, j'ai redonné son chat à l'enfant, et Toby qui a été frustré que je laisse tomber m'a traité d'agace ce qui lui a valu un coup de queue en pleine face... Stupid cat!!!
Une fois dehors c'est en regardant les hommes surtout qui travaillaient que je me suis rendu compte que c'était moi qui était en chaleur... Say what!! I'm a heat, how can that be... i don't understand!! Par chance, lady Yasmina qui était dehors m'a vue lui faire des signes et lorsque qu'elle s'est approchée, j'ai signifié à messire Sai qui était avec elle de partir : Shoo shoo!! allez-vous en s.v.p.!! Vite!! Il a donc fallu que je lui explique le nouveau problème que nous avions et que j'étais fort désolé d'en être la source et que la raison pour laquelle je lui disais à elle, était que je ne pouvais pas le dire à lady Primrose qui enfin... vous savez et lady Marié encore moins pour autre raison que toutes 2 elle a approuvé avec des hmpf très révélateurs.. et s'en est retourné d'ou elle venait.

Pendant que je tentais de me débarasser de tout les chats du village qui tentaient de me courtiser, un clone en terre de messire Aram est apparu et m'a demandé pendant combien de temps mes chaleurs duraient!? 1 à 2 semaines en moyenne... Le clone a disparu et j'ai sauté sur les toits afin de me débarasser de mes courtisans... et ceux qui avaient réussi à grimper sur les toits se sont fait littéralement "garrocher" en bas... Leave me alone!!! Plus tard, lorsque nous sommes partis dans le désert, j'ai appris que lady Primrose était elle aussi en chaleur car tout les hommes du groupe la regardaient d'une étrange façon... les femmes ont été séparées des hommes pour la durée du voyage!!
Suite la prochaine fois.

The battle begins...

Salut! C'est Vanna, la veille du combat j'ai été au campement des lions et j'ai été parlé à la princesse par rapport à Lee. Je lui ai demandé avec le plus de tact dont j'étais capable (8 de sagesse) de savoir le pourquoi que Lee était une traître à leurs yeux, elle m'a dit que ils l'avaient surprise en flagrant délit et qu'à leurs yeux, elle était morte!! WooH!! I see... j'ai tenté d'expliquer que peut-être Lee avait été sous l'emprise d'un sort et qu'elle ne se rapellait plus de rien ensuite... un mage puissant est capable de faire ça!! - We lions don't understand magic!! Ok!! ça explique bien des choses... Alors que j'essayais de faire valoir mon point de vue, Nolan qui était dans la tente s'est levé et a dit que telle était la loi des lions et que les 2 pattes n'avaient pas à s'en mêler... - He is always like that!? ai-je demandé d'un ton tout bas... - Il est très nerveux avant le combat et aussi il y a le fait que... nous sommes 2 pour la position de chef de clan m'a telle répondu d'un ton très bas... Say what!? Are you telling me, that you 2 will have to fight one another!? -Yes!! - To death!? -Yes!! il ne peut y avoir 2 chefs de clan, les lois sont très claire là-dessus!!! Les lois sont faites pour êtres changées non!? Moi je considère que vous pourriez vous épauler mutuellement tout les 2. - Si nous le faisons pas, le clan nous considéraient comme faibles et on perdrait leur respect... - Fine!! I think it's stupid, but hey! i have no say in this... but you guys should really think about it!!
Et pour Lee!? J'aimerais savoir si il y aurait un moyen de la rendre heureuse... - she's belongs to you now!! It's up to you to make her happy!! Ah je vois... et si par hasard, ses "masters" que nous sommes venaient à mourir, then what? - She would kill herself... It is the law!! Très bien, je vais voir ce que on peux faire, sur ce je vous souhaite une bonne nuit et bonne chance pour demain!! - Good luck to you as well!! Sur ce je suis retourné à ma tente et à peine la tête sur l'oreiller, je me suis endormie...

Le matin du combat... c'est une Cara penchée au-dessus de moi qui m'a réveillé, l'heure du combat approche, veuillez vous préparez!! Ok! je vais aller chercher Ariste et on se rejoint dans une heure!? -D'accord!! Ai été réveillé Ariste qui dormait avec Lee collé dans son dos, - hmm, a lui a pas sauté dessus comme je jui avait dit... tant pis, ca aurait été drôle!! Une prochaine fois peut-être... if there is one!! - Ariste, debout!! C'est l'heure du combat... wake up will ya!! allez grouille un peu... je sais bien que ca te tente pas, mais on n'a pas le choix!! Lorsque qu'il s'est finalement réveillé, je lui ai demandé si son sort de "gaseous form" il pouvait seuleument refaire solide des parties de corps ou tout son corps uniquement!? Son corps uniquement!! Shoot!! C'est de valeur... tant pis!! Lui ai parlé de la conversation que j'avais eu avec la princesse par rapport à Lee et sur le fait que si on mourrait, elle se donnerait la mort... il m'a répondu: je l'sais et alors!? Il se fout carrément d'elle, elle est juste un objet pour lui... pauvre Lee!! J'ai beaucoup d'affection pour elle et je n'ai pas envie qu'elle se tue pour nous...!!
Pour le restant, je ferai une histoire courte: ai réussi après plusieurs tentatives à sortir ma pierre, ai réussi finalement à activer Akaryu alors que l'on se faisait littéralement torcher par les soldats de Cobalté et du gay freak en personne et aussi des soldats de Nakago... qui lui restait tranquillement assis sur son cheval à regarder le combat et qui semblait s'emmerder royalement...!! Et plus loin, qui observait tout les combats un homme assis sur un cheval avec des cheuveux blancs long et sales, avec une seule aile dans le dos... l'empereur!? Surement!!
Alors, que je venait juste d'abattre une des tours de combat avec un nuage de feu, une hache est venue se mettre juste sous ma gorge et au bout se trouvait cette chère Nionne... Cette pyscho bitch!!! - Let's play you and i... - i got no time for you now clone... - i'm no clone, nothing but the original and you will make time for me... suis descendu de "charger" qui malgré son air de vieille picouille est un excellent cheval et j'ai commencé à me battre contre elle, elle a réussi à m'assommer au moment même où la terre tremblait et lorsque j'ai rouvert les yeux Kaitoss se tenait devant moi et me disait d'un air dégoûté de me lever... - T'es là pour nous tuer!? No not yet!!... Go fight and try to stay on your 2 feet... tout en me jetant des dirty look!! avant de disparaitre... Akaryu brillait encore plus que jamais, elle était en mode "Lock", je pouvais me servir des ses magies comme je voulais... me suis tournée vers Nionne - Hey! babe wanna fight!? Et pendant ce temps, Ariste semblait comme figé et ne se battait pratiquement pas, il a fallu l'intervention de Cara pour que finalement il réagisse enfin... aller savoir pourquoi!!! J'ai cru entrevoir du coin de l'oeil qu'il avait protéger le roi, good good good!! C'est pas un con fini, il faut pas qu'il meure, son pays a besoin de lui...
Suite la prochaine fois, bye!!

Monday, August 06, 2007

Rain story part 7

Bonjour à tous!! Voici les derniers événements... après 6 jours de voyage, nous sommes finalement près du but premier de notre voyage: les mines. Je me suis mise à faire des cauchemars pendant le voyage et je dérangeais tout le monde car je criais dans mon sommeil... Great!! I wish i did not remember what happen to my clan and Tiberius's also!! C'est trop douleureux!! Bien sur messire Cain s'est servi de ses pouvoirs afin de me calmer et m'aider à avoir un sommeil plus reposant, please don't!! Si je dérange, reveillez-moi c'est tout!! Messire Sai m'a demandé de façon très directe de quoi je rêvais, j'ai menti en disant que je m'en souvenais pas. De toute façon, je suis sûre que çà intéresse personne... tout le monde a ses problèmes, ils n'ont pas besoin des miens.

A part messire Maverick qui me témoigne une réelle affection et malgré ce que la dame du temps m'a dit, je sais fort bien que je n'ai pas ma place dans le groupe... le pouvoir de voir les âmes que je possède est dû seulement au fait que je suis maintenant une "shinigami" une mangeuse d'âmes et si je serais "réellement" vivante, je le verrais pas du tout!! L'entrainement que j'ai reçu en tant que guerrière me sert pas vraiment, j'utilise toujours mes jets de "ki". Bref, si je n'aurais pas ce "talent", je serais totalement inutile... Les autres sont tellement mieux que moi. Ou alors c'est dans ma tête... je sais pas!!! C'est peut-être le fait que je sois la seule de ma race... il n'existe personne d'autre comme moi... même messire O'malley que j'ai eu le plaisir de rencontrer est différent, il peut changer d'apparence et se transformer en simple chat si il le désire... Ma famille et mes amis me manquent... Je n'ai pas d'amis dans ce groupe, ils ont probablement la même opinion que messire Ariste et aussi de lady Gwen qui pensent que je me moque des gens et de leurs sentiments, et tenter de parler à des gens qui vous méprisent n'est pas chose facile... What can i do!? Enfin passons et revenons à plus important...

Alors que nous étions près du but, nous sommes fait attaqués par Mattiméo et aussi par celle qui possède mon âme ( player se rapelle plus du nom ) et on s'est pratiquement écrasés sur le sol... Lorsque je suis rendu compte que c'était elle, j'ai demandé à messire Sai de m'assomer afin de ne pas mettre le groupe en danger car je n'étais pas sure de pouvoir me contrôler en sa présence... Pas une bonne idée, Mattiméo a profité du fait que je dormais pour se servir de moi afin que j'attaque les autres, j'étais devenu sa marionette... Par chance, je n'ai blessé personne ouf! Lorsque je me suis réveillée à nouveau, j'étais dans les bras de messire Maverick qui était de retour parmi nous, et avant même de savoir ce que je faisais, je me suis précipité sur une petite boule d'énergie qui s'est transformé en sorte de "sphere" et qui a disparu... Shoot!! That was my soul...

Messire Ariste s'est servi de la boussole de lady Primrose pour savoir où se trouvait mon âme, elle se trouvait dans la même direction que "Tibérius" Say what!? Comment... mon époux!! Après avoir réussi à savoir que les 2 étaient probablement en direction de Nirca, j'ai demandé à messire Maverick si il lui était possible de nous emmener là-bas a.s.a.p. grâce à son "wood travel" Il a dit oui tout de suite et après avoir averti lady Yasmina de mes intentions, nous sommes partis... nous sommes arrivés dans un village pratiquement au pied des montagnes quasiment désert et pas longtemps après nous avons recu la visite de café porteur d'un message qui a fortement intrigué messire Maverick qui le "pokait" avec un bâton...- What it is!? C'est café, le pet messenger de messire Ariste, un café mutant c'est tout!! Le message disait de retourner avec les autres, que c'était trop dangeureux, qu'on pouvait se faire attaquer par vampires et cie... Je lui ai réecris pour lui dire que je restais et que je prenais la responsabilité de ce que il pourrait se passer, de ne pas s'en faire!! Après de vaines tentatives de renvoyer café à son maître, j'ai suggéré de se servir du "wood travel" pour renvoyer café avec les autres. Ai recu un autre message un peu plus tard, disant d'attendre là et d'êtres prudents, que l'on tenait à moi... permettez-moi d'en douter!!! Quelques heures plus tard, le restant du groupe est arrivé et après quelques niaiseries habituelles de la part de messire Ariste, nous avons commencé à gravir la montagne pour pénétrer dans la mine, chemin faisant, j'ai demandé à lady Primrose si elle sentait du "evil" quelque part, oui dans la mine dont l'entrée était devant nous. L'intérieur de la mine était un véritable labyrinthe, le groupe a décidé de toujours prendre le chemin en ligne droite afin de ne pas se perdre.
Et pour faire une histoire courte, le groupe a tué un vampire nain au service d'une "liche" créature extrêment dangeureuse... et a réussi à mettre la main sur la fameuse opale que nous cherchions qui est sembler aider à retrouver l'épée de lumière de messire Cain.
Suite semaine prochaine!!

Sunday, August 05, 2007

Soyons réalistes!!!

Bonjour à tous!! Une bonne amie à moi m'a donné une listes d'idées que je trouve très utiles et que j'ai décidé de partager avec tout le monde. Profitez-en...

1- Quoique cela puisse être utile et agréable, je n'ai aucunement besoin d'être aimé, approuvé ou encouragé par quiconque pour ce que j'ai fait ou pour ce que je désire faire.

2- Je suis un être humain faillible et imparfait, contraint à l'erreur, mais comme je ne suis pas ce que je fais, cela ne change en rien ma valeur d'être humain... si elle existe.

3- Tous les êtres humains étant menés par la vision de leurs avantages, nul n'est meilleur lorsque ses actions sont bonnes et utiles et nul n'est moins bon lorsque ses actions sont mauvaises ou nuisibles car nous ne sommes pas ce que nous faisons.

4- Les catastrophes n'existent pas et toute situation peut être supportée jusqu'à la mort. Tout au plus, cetaines situations ou certains événements peuvent êtres percus comme très ennuyeux, très désagréables, mais si j'accepte ce qui ne peut être changé, j'aurai ainsi plus d'énergie pour changer ce qui peut l'être.

5- Je suis le principal artisan de mon malheur. Les événements et les autres ne sont que des occasions au sujet desquelles j'entretien des idées qui causent mes émotions. Je peux changer mes idées et mes émotions, mais je n'ai aucun pouvoir pour changer celle des autres.

6- Me préoccuper, me tracasser ou m'inquiéter sans arrêt parce qu'une chose est ou peut devenir dangeureuse ne changera rien à ce qui doit arriver. Si le danger n'est pas réel, je peux confronter mes idées irréalistes qui causent mes émotions désagréables.

7- Plus je fournis d'efforts, plus j'ai de chances d'obtenir des résultats. La recherche de plaisirs immédiats me prive souvent de plaisirs plus grands et plus durables.

8- Mon passé est une occasion inchangeable au sujet de laquelle j'entretiens aujourd'hui des idées irréalistes qui causent mes émotions désagréables. Je n'ai aucunement besoin d'avoir été aimé ou approuvé par les membres de mon entourage pendant mon enfance pour être heureux aujourd'hui.

9- Ce qui doit arriver arrive. Les choses et les gens sont comme ils sont. Je peux accepter ce que je ne peux changer et modifier ce que je peux, n'oubliant pas que les solutions parfaites n'existent pas.

10- Je suis heureux lorsque je suis habité d'émotions agréables ou lorsque mes désirs sont comblés, mais l'un comme l'autre me demande des efforts pour changer mes idées et passer à l'action pour tenter d'obtenir ce que je désire. Rien n'est gratuit en ce bas monde...!

Ce texte s'appelle: Les 10 idées réalistes. Vous pouvez être en accord ou non avec, mais moi je pense que c'est vrai car si on pense tout le temps négatif, on aura toujours du négatif, tandis que si l'on efforce de toujours penser positif même quand ca va mal, on aura toujours du positif en bout de ligne peu importe le temps que ca peut prendre... Pensez-y!! Bonne journée.