Wednesday, December 31, 2008

Eruption volcanique et un combat contre Cobalté en prime... que demander de plus!?!

Comme il fallait mettre le plus de distance possible entre nous et nos ennemis, le groupe a décidé de se rendre vers les montagnes que nous voyions au loin, Ariste a donné des potions chibi ou shape shift à ceux qui n'avaient pas d'ailes et nous sommes partis dare dare!! Après plus de 4 heures de vol, nous sommes arrivés finalement au pied d'une des montagnes et comme la nuit tombait, nous avons décidé de faire une halte pour la nuit car tout le monde était relativement assez fatigué!! Comme Laguna n'a pas besoin de dormir, c'est elle qui a monté la garde au cas où on aurait de la visite indésirable... la seule visite que nous avons eu a été celle d'une tortue-roche avec laquelle café a tenté de faire ami-ami... trop weird!!

Au beau milieu de la nuit, nous nous sommes fait réveiller par Julius qui nous disait de nous dépêcher car la terre tremblait et des roches tombaient du plafond de la grotte dans laquelle nous passions la nuit... La montagne où nous nous trouvions était en fait un volcan qui venait d'entrer en éruption!!!! Oh shit!!! Salem m'a embarqué sur son dos et nous sommes sortis de la grotte en catastrophe... il y avait de la grosse fumée noire partout et on avait de la misère à se diriger et aussi d'énormes coulées de lave qui formaient de grosses crevasses un peu partout!!!
Salem a été incapable d'esquiver une énorme boule de feu qui nous tombait dessus et nous nous sommes trouvés à être séparés... Je me suis retrouvé plus bas sur le flanc de la montagne toute seule... il faisait extrêmement chaud, mais je me sentais très bien le feu étant mon élément!! Par contre, il n'y avait personne autour et les pierres qui tombaient faisaient un tel vacarme que je n'entendaient strictement rien... je ne savais rien de la situation des autres et la mienne était loin d'être réjouissante: devant moi, des rochers qui menacent de m'aplatir comme une crêpe et derrière moi, une gigantesque crevasse qui tombe dans une rivière de lave... oh joie!!

J'ai demandé à Akaryu de m'aider à absorber un peu la fumée afin que je puisse voir de quoi, mais ce dernier s'est montré réticent comme à l'habitude à m'aider... la terre a tremblé encore plus fort et je suis tombé dans la crevasse... j'ai cru sentir comme un coup de vent qui semblait essayer de me sortir de là, mais ça n'a pas marché... et je suis tombé dans la rivière de lave!!! A l'intérieur de la lave, je me suis bien sur encore une fois retrouvé à poil... great!! Et toutes les affaires qui se trouvaient dans mon sac ont littéralement fondu y compris le sac... Fallait absolument que je sorte de là afin de retrouver Salem et les autres et par chance, j'ai eu une bonne idée...
- Ecoute, tu me trouves nulle, sous merde et tout le reste, mais j'ai une mission à accomplir et toi aussi, alors faut vraiment arriver à un accord ok!?
- Twink!!
- Tu m'hais la face pas vrai!?
- Twink twink!!
- Ok!! Alors voilà!! Tu veux retourner auprès de ton véritable maitre Kaitoss!? Et ne plus jamais me voir la face!?
- Twink twink twink!!!
- Ok!! Aide-moi à chaque fois que je te le demande jusqu'au bout et une fois de retour avec Kaitoss, tu me reverras plus jamais!! So, is it a deal!?!
Une grosse main de feu est apparue et a serré la mienne, scellant ainsi cet accord que l'on pourrait qualifier de quasi historique!!
- Parfait!! Alors, remonte-nous à la surface en 4e vitesse s.t.p.!!
- Twink!!!!

Une fois de retour à la surface, j'ai crié le nom de Salem plusieurs fois... mais je n'ai eu aucune réponse... (i sure hope he's all right, he has too!!) J'ai vu un gros spot vert arriver vers moi à toute vitesse: Kernz qui m'a prise au passage et qui m'a emmené avec Talis sur l'autre montagne à coté!! Avant de repartir chercher les autres, Kernz a eu la gentillesse de me prêter une de ses chemises afin que je sois plus décente... thank you!! Comme ça au moins, Talis va arrêter de "capoter"!! (sérieux, dans tout le groupe, je suis celle qui s'est retrouvé à poil le plus souvent!! C'est à croire que j'ai "the naked curse" sur le dos... ça commence vraiment à bien faire!!)
Au bout d'un certain temps, un gros pentacle blanc est apparue sur la montagne où nous nous trouvions et tout le groupe en est sorti... y compris Salem!! Je me suis précipité vers lui, mais il m'a fait signe de ne pas le toucher... il était réellement mal en point: ses vêtements étaient pratiquement en lambeaux, il était brûlé de partout, il avait une jambe de cassée et quant à ses ailes, elles étaient pratiquement carbonisées... (oh, mon pauvre Salem!! et je suis carrément incapable de l'aider... je me sens réellement inutile...!!) C'est vraiment dans ces cas là que j'aimerais avoir des pouvoirs de guérison, but unfortunately i don't have any!! Mais inutile de m'apitoyer sur mon sort, un autre problème viendre de poindre: le sol se met à trembler violemment... dites-moi pas que nous sommes sur un autre volcan!?! Non, par chance c'était Laguna qui avait réussi à se sauver du volcan en éruption et qui avait emmené avec elle Lou et Shiva... Un Lou qui était réellement frustré d'avoir été sauvé par Laguna... ( les règlements de compte, ça pourrait pas attendre!?) Lou, si tu veux passer ta frustation sur quelqu'un, passe-là sur l'autre troucul qui nous observe assis sur son cheval en buvant son thé plus haut sur une corniche!!

Cobalté!! qui semblait insulté que l'on n'ait pas remarqué sa présence plus tôt... too bad!! Je me rappelle plus exactement tout ce qui s'est passé car je crois bien être morte 2-3 fois lors du combat, juste des p'tits bout, style tout le monde attaquait exclusivement le nightmare en premier et cobacon qui s'était entouré d'un bouclier qui repoussait toutes les attaques et aussi que la pierre de darkness et la croisée des chemins ont complètement fusionné ensemble et une couples de d'autres trucs, mais c'est assez brouillé dans ma tête... par contre lorsque le groupe s'est finalement décidé à se battre en équipe et non pas commes des caves comme on le faisait depuis le début... nous avons réussi à tuer Cobalté, le vrai!! Julius à qui j'avais prêté mon bouclier a réussi à mettre le bracelet de Lemnor au poignet de Cobacon et Lili et moi avons chacune fait un summon, je me rappelle pas le sien, mais le mien par contre: une énorme colonne de feu est monté vers le ciel et un cercle géant s'est formé dans les nuages duquel un gigantesque phénix de feu est sorti et a lancé une véritable vague de feu directement sur Cobalté... what a sigh for eyes it was!! juste avant que je perde conscience et ce serait Kernz qui l'aurait achevé avec son épée en cristal dans lequel il avait mis son nova!!!! Je sais aussi que Salem a utilisé ses pouvoirs de réssurection sur tout le groupe plusieurs fois, car il était littéralement épuisé... O mon pauvre amour!! Lorsque j'ai repris conscience à nouveau, nous nous trouvions dans un canyon, le groupe avait volé toute la nuit.

Nous avons eu droit à un speech de Julius qui disait d'arrêter de se comporter commes des imbéciles, de se battre plus en équipe et que ceux qui avaient des épées élémentales: de s'en servir!!! Une fois le speech fini et que tout le monde se soit reposé un peu, nous nous sommes remis en route... et au bout d'un certain temps, le canyon s'est arrêté brutalement pour faire face à une énorme plaine au beau milieu de laquelle trônait 3 gigantesques portes!! La fission entre le canyon et la plaine était assez bizarre, une véritable ligne séparait les 2, même la température avait changé... un côté était frais et l'autre était chaud... mais le plus bizarre, c'était les 3 portes: celle de gauche, un océan à perte de vue, celle du milieu, une étendue de neige désertique et celle de droite, une caverne sombre et humide!! Nous nous trouvions en face des fameuses portes d'illusions... et il fallait choisir une d'entre elles afin de pouvoir nous rendre à notre destination finale: the 6 gates and the tower of the sun!!!

0 comments: