A ma grande surprise, j'ai récupéré mon âme... enfin je devrais plûtot dire que lady Primrose me l'a donné, elle est dans une sphère similaire à celle de lady Yasmina et lorsque elle me l'a donné, j'ai comme senti une certaine appartenance... mes sentiments par rapport à ça sont assez partagés, une partie de moi est contente et l'autre s'en contrefout... c'est très étrange!!
Je crois bien que je m'étais faites à l'idée de ne jamais ravoir mon âme et ça ne me dérangeait pas vraiment... mais maintenant que je l'ai... je ne suis pas vraiment sûre de savoir quoi faire avec... allez comprendre ça!?!
Messire Maverick est de retour parmi nous, la conversation que j'ai eu avec lui s'est déroulé à peu près comme je le voulais... il me déteste encore plus et c'est très bien comme ça!! Ma grande soeur m'avait proposé de lui dire de peut-être venir avec les enfants dans mon monde et je l'ai fait, mais en cours de route si on veut, j'ai changé d'avis... la place des enfants et de Maverick est dans ce monde-ci et moi dans le mien si la chose est possible... Lorsque je pense aux enfants, ils sont pour moi une corvée plus que d'autre chose... c'est horrible à dire, mais c'est la vérité toute nue!! Je n'aurais jamais du avoir d'enfants et si je retourne dans mon monde, je ferai en sorte de ne pas pouvoir en avoir... comme ça ils ne souffriront pas du manque d'amour de leur mère...
Il y a eu de nouveaux développements ces derniers temps: messire Sai et lady Yasmina sont ensemble... la détermination de Sai a porté fruit et je suis contente pour eux... je leur souhaite tout le bonheur possible, ils le méritent tout les 2!! Il y a aussi le fameux Lemleck et son frère Thibalt que nous avons rencontré dans la ville de Scion... Thibalt semble être un bon vivant et Lemleck lui est pareil à la dernière image que nous avons vu de lui: un être amer et colérique et considérant ce qui lui est arrivé, on ne peut pas le blamer!! Dans la ville, nous sommes tombés sur Fugen qui "jouait" dans la ville à se battre avec un autre mage ( player se rappelle plus du nom) Tout 2 semblait bien se ficher que les habitants puissent être blessés par leur "jeu"!! Lorsque maitre Fugen est parti, il a fait tomber une petite tour blanche et lorsque nous sommes finalement retournés dans la clairière avec le restant du groupe, ça a été pour apprendre que nous étions des personnages d'un jeu d'échec... c'est quoi un jeu d'échec!? Roi, reine, tour, chevalier, pion!?! Heuuu, je ne sais pas pour les autres, mais moi je suis un pion, c'est sur et certain!!
Grâce à l'aide de Seigneur O'Malley, nous sommes finalement rentrés dans le Soul Society, nous avons seulement 10 jours pour mener à bien notre mission et revenir dans ce monde-ci, sinon nous resteront bloqués à jamais dans l'autre monde.... Le Soul Society ne ressemble pas du tout ce à quoi je m'attendais... je m'étais imaginé des shinigamis transportant des âmes voyageant sur des nuages, un château et d'autres choses aussi... Mais en fait, ce n'est pas du tout ça... le monde des shinigamis ressemble exactement au notre mis à part le fait, qu'il y a aucune couleur... tout est de couleur grisâtre et il ne semble pas avoir âme qui vive...
Sunday, October 05, 2008
Rain's story: Soul Society
Posted by Ravenelle at 7:17 AM
Subscribe to:
Post Comments (Atom)

0 comments:
Post a Comment