Sunday, July 29, 2007

Rain's story part 6

Bonjour à tous! Voici ce qui s'est passé dernièrement... Ayant beaucoup de sommeil à reprendre, j'y imagine que les évenements passés ont eu plus d'impact sur moi que je le croyais... J'ai appris en autres que nous nous étions rendus dans une grande ville assez prospère car messire Aram y cherchait des informations sur sa femme et tout en me promenant avec messire Maverick qui ne savait pas trop où les membres du groupe se trouvait. Intéressant!! Nous sommes donc partis nous promener dans la ville et j'en ai profité pour lui dire ce je voulais lui dire: Que j'ignorais si une fois que j'aurais retrouvé mon âme si je continuerais à vivre, si j'avais un futur ou non et aussi que mes sentiments pour mon époux étaient là!! Et que je ne voulais pas que si ses sentiments pour moi étaient réels de ne pas m'attendre en vain et aussi que si je m'étais comporté comme une agace, je m'excusais sincèrement!!

Il m'a répondu que il était un homme patient et que il m'aiderait à retrouver mon âme peu importe quoi et que si être une agace était être une jeune femme charmante et jolie, alors tant mieux!! Pendant que l'on se promenait dans la ville, j'en ai profité pour demander à un des rares chats qui étaient dehors, si des évenements étranges s'étaient déjà produits dans la ville!? - Non, cette ville est très calme m'a t-il dit d'un air snob!! Hmpf!! chat stupide, je déteste ce genre qui se prends pour un autre... Alors que nous étions assis pour manger dans un restaurant, un jeune garcon est arrivé et nous demandé si nous étions Pain & Naverick!? Rain & Maverick you mean!? Ah oui!! Vous avez un message: j'ai recu une invitation pour un bal et je devais aller un certain Bob à une boutique de vêtement, lorsque messire Maverick a lu la sienne, il est devenu blanc comme un linge et m'a quitté presque sur le champs... Apparament ce dénommé bob aime les hommes... Eww!!
Pour faire une histoire courte, la ville où nous étions était une ville de vampires et nous étions invités par messire Bélial à un bal de vampires et nous étions sous sa protection... Au bal, nous avons vu beaucoup de personnes que nous connaissions y compris un messire Reno devenu un vampire!? par messire Aram lui-même un vampire!? Nous sommes donc rendus avec 2 messires Aram, l'humain et vampire maléfique!! Ainsi que de vieilles connaissances: Lantis. Lissa, Kadage, Emeric, Dracula et plein d'autres et aussi à la surprise générale: lady Jasna et messire Axel qui n'étaient pas les bienvenus!!! Cette pauvre lady Yasmina n'en menait pas large, elle était pâle comme la mort et semblait terrifié. It was quite surprising, she's seems so strong all the time... les apparences sont trompeuses... Mais je ne la blâme pas, moi aussi j'ai peur!! Etre considéré comme un buffet n'est pas agréable et être une chasseuse de vampires l'est encore moins dans un endroit comme celui ci!!

Nous avons réussi à quitter la ville sans encombre, malgré le fait que nous ayons dut attendre après messire Cain qui était partis souper avec une vampire vieille de 6000 ans. Nous étions inquiets à son sujet, en particulier messire Reno et Sai qui n'arretaient pas d'apparaitre et de disparaitre à tout bout de champs... Enough already please!? Messire Cain ne semblait pas comprendre pourquoi nous étions inquiets... Oh please, you're kidding right!?
Nous avons donc continué notre voyage en direction des mines et lors du premier arrêt, nous avons eu la visite de lady Jasna qui semblait fort peu contente de nous revoir... Wonder why!? Je croyais qu'elle avait été englouti par le dragon sur le bateau l'autre fois... Lady Yamina voulait se battre contre elle et ce malgré l'avertissement de cette dernière, i told her it was too dangerous and not worth it!! Don't fight against someone when you know you have no chance of winning at all!! From one warrior to another, i'm telling you this!!

Après avoir appris que messire Axel était en danger, Aram vampire voulait le tuer... lady Jasna, messire Aram, Ariste et Sai sont partis pour aller le sauver...
Suite semaine prochaine... Bye Bye!!

0 comments: