Salut ici Vanna-Jay!! Toujours dans la tête de Priam, après avoir pseudo-réussi la dernière vision, nous nous sommes retrouvé dans nos propres corps vêtus de toges et étant des membres de l'ordre. Et apparament, on est tous des délinquants et Julius est le pire de la gang... hé hé!!!
Les contacts physiques sont prohibés et il y a cet espèce de préfet de discipline qui est vraiment grave qui remet à tout bout de champ des notes disciplinaires à tout le monde... The guy's need to get laid, he wouldn't suck so much!!! Get a life man!! Après avoir été obligés d'aller voir le directeur pour la inème fois, il nous a donné comme tâche de s'occuper d'orphelins et bien sur chibi Priam est parmi eux... Pauvre lui, il était terrorisé et ne lachait pas son toutou dragon bleu!
Après avoir amené les enfants à leur dortoir réservé, on leur a donné un bain, et les 2 petites filles dont j'avais la charge s'en sont donnés à coeur joie: jouer dans les cheveux, arrosage, sauter et courir partout... Pendant près d'une heure, elles ont oubliées que c'était des orphelines. Pendant que l'on donnait son bain aux enfants, Priam a tenté de s'enfuir, il veut sa mère... Poor guy!! Et des prêtres sont venus examiner les enfants, un des prêtres en particulier a provoqués des glitchs... Lyold!! Il a fait des remarques sur le visage et les ailes de Priam, il trouvait çà étrange..TROUCUL!!! Rourou chibi est parfaitement normal... C'est ce troucul là qui a fait du mal en particulier pendant près 1 an à Priam. C'est un CRISS DE PÉDOPHILE!!! Maudit GROS DEGEULACE!!! Malgré le fait que l'on ait dit à la personne en charge Dame Lysandre que Lyold n'était pas vraiment compatible avec Priam, elle n'a pas voulu écouter les délinquants que nous sommes et elle a envoyé Priam avec le troucul. Toute la nuit, il y a eu des glitchs et les dortoirs étant très bien surveillés, on n'a pas pu sortir de nos chambres, je dois dire que c'était vraiment frustant de pouvoir rien faire.... Le lendemain matin, je me suis garroché à la chambre de chibi et troucul, elle était barrée, après plusieurs tentatives de vouloir débarrer la porte, j'ai seulement réussi à la péter... merde!! Les autres qui arrivaient se sont frustrés après moi parce que j'avais pété la serrure, hey! at least i try!! Where were you!? Julius a réussi à défoncer la porte, et la scène qui nous attendait c'était des ailes dorées toutes arrachés partout dans la pièce et un chibi terrorisé caché dans le garde-robe serrant contre lui son toutou les mains pleines de sang...!!
Etant donné que la personne qui écrit ceci en ce moment meurt de faim, elle va écrire la suite demain!! Bye!
Tuesday, February 13, 2007
This sucks!!
Posted by Ravenelle at 2:58 PM
Subscribe to:
Post Comments (Atom)

0 comments:
Post a Comment