Salut ici Vanna-Jay!! On vient finalement d'arriver à Lok. Après 1 journée de route en compagnie des Sharparrows qui nous ont guidés jusqu'à leurs village. Je commence à en avoir foutrement ras le bol d'être prise pour un p'tit gars, tout le monde me dit quoi faire, à commencer par les dames qu'on a sauvées des bandits... tout ce que je voulais moi, c'était conduire le chariot... les enfants, çà conduit pas, t'es trop jeune. Mon oeil!! j'ai 225 ans et Jay en a au-dessus de 20000 ans alors fait pas chier... la vieille!!! D'accord, je sais pas conduire et alors c'est pas la fin du monde...
Arrivés au village, on s'est dire qu'on nous donnerait du ravitaillement et on pourrait partir après en direction de Talius. Mais avant, Kara voulait parler à Aluticiel pour savoir par où passer dans les montagnes, mais comme il était parti chasser un monstre, il fallait attendre son retour dans la soirée. Aussi en attendant, j'ai demandé à Ariste/Catherine pourquoi il était aussi nerveux... d'être ici!! Apparament, étant enfant il aurait mis un rat géant dans la soupe de Aluticiel et il aurait été découvert et puni pour ce méfait... Of course, put a giant rat in my soup and i will punish you for sure!! Pas fort Ariste.... mais vraiment pas!!
Je voulais ravoir une arbalète de poing, aussi j'ai été voir le forgeron du village pour en acheter une... 300 po. Too rich for my blood, aussi je me suis contenté d'un modèle à 30 po. Et je refuse de dire les circonstances dans lesquelles je l'ai acheté, disons seulement que je suis rouillée... De retour au chariot, j'ai vu que notre cher Kyle dormait toujours grâce au somnifère de Scheyenne qui lui a donné une dose suffisante pour endormir une vache pour 2 hrs, alors lui il va dormir 1 semaine, tant mieux, peut-être qu'il sera moins chiant à son réveil. Il avait une marmotte sur ses genoux avec une fleur sur la tête, vous savez qui... Scheyenne qui pleurait encore, je me mêle de mes affaires (player devrait faire pareil aussi des fois!) et j'ai cru voir Lili qui courait en pleurait... love trouble... Et merde! Vais-je finalement ravoir un nouveau corps un jour?! Only future will tell. (Miss DM, don't forget me PLEASE!!) Bye Bye!!
Monday, November 27, 2006
Lok! Here we are!?
Posted by Ravenelle at 2:07 PM 3 comments
Monday, November 20, 2006
Les wimmicks...
Salut ici Vanna-Jay! Après avoir tant bien que mal torché les bandits, on est partis en direction de lok dans les caravanes. On est à pres de 1 semaine de route de la ville et pendant ce temps, on a extrait les balles de talis et lili de leurs corps... c'est un miracle qu'ils soient pas morts, en fait de médecin on est vraiment poches... la force de jay s'est révélée fort utile quoique je la maitrise pas à 100%.
Pour arracher des arbres et replacer des roues, c'est parfait... mais pour le reste no comments!!!
Moi qui pensait ne jamais avoir des amis, j'en ai maintenant aussi bizarre que ca puisse paraitre... je sais pas c'est quoi qu'ils voient en moi de si plaisant faute de trouver mieux....Scheyenne et Ariste m'ont dit qu'ils m'aimaient bien à leur manière... WOW!!! Sont willing de risquer leur vie pour moi... Bizarre!!! Après séance de hugs et de pleurs des 2 cotés, on s'est faits attaqués devinés par quoi? Des wimmicks... des grosses bibittes larges comme 2 taureau et aussi hautes qu'un cheval qui parle le : washawashamenoumenouvasavsa...bref, on comprends rien. Résumé du combat: Scheyenne, ariste et moi on en a torchés 10 à nous tous seuls, vive les épées magiques hé hé!! et pour les 30 autres qui restaient, les sharparrows sont arrivés in extremis pour nous sauver d'une mort certaine... Faque c'est ca... Ah oui! Désormais, ariste s'appelle catherine, apparament il aurait fait une boulette avec le roi des sharparrows et il veut pas se faire reconnaitre... paquet de nerfs comme yé en ce moment, his disguise will be blown soon! Better be careful. Bye bye!!!
Posted by Ravenelle at 5:34 PM 2 comments
Monday, November 13, 2006
Zut de merde!
Salut! Ici Vanna-Jay, l'art d'aller au devant des ennuis, c'est nous tout craché çà!! Et l'art d'être totalement cave dans tous les sens du terme, ça aussi c'est nous. Premièrement, Lili et Ariste qui arrêtent pas de déconner... Ex: écrire des p'tits mots d'amour dans la face de Kyle genre i love you avec un coeur... jouer à la statue tout en essayant d'êtres discrets... pas fort. Et moi, c'est pas tellement mieux, j'ai remarqué que Scheyenne avait des sentiments pour Kyle et lorsque j'ai voulu lui expliquer c'était quoi l'amour, elle a rien compris en particulier quand je lui ai dit de pas montrer ses sentiments car c'était peut-être pas réciproque, elle a parti à pleurer... Et merde! J'aurais mieux fais de me mêler de mes affaires... je voulais pas la blesser.... Enfin, tu veux faire quoi avec un gars pareil a part le tabasser comme dirait lili... je sais pas...!!! Une caravane qui allait à Talius s'est faites attaquer par des bandits cagoulés, on garrochés pour les aider malgré cara qui voulait pas, autrement nos ennemis saurait qu'on est là... comme si ils le savaient pas déjà!!! tsé veut dire. On a reussis à les torcher non sans mal...
Kyle est h.s. à cause de moi... lili a une balle dans la jambe, notre médecin est dans les pommes.... Bref, on est dans la merde comme d'habitude. Nothing new there!! Et maintenant, on s'en va en direction de Lok, la ville des sharparrows et pour raisons x Ariste est super nerveux à l'idée... Allez savoir pourquoi!? See ya!!
Posted by Ravenelle at 2:15 PM 2 comments
Monday, November 06, 2006
getting out!!
Salut ici Vanna-jay!! On a réussi à sortir des égouts yeé!! Bien sur! avant y'a fallu qu'on retrouve notre chemin, et c'est là que j'ai eue une bonne idée, se servir de Berry: serviteur magique d'Ariste pour savoir ce qu'il y avait au bout du tunnel dans lequel on se trouvait. Il ou elle nous a dit qu'il avait une vieille grille rouillée, on s'est grouillés pour y aller car sortir d'ici était le but ultime, assez de schmu et d'odeur dégeu beurk!!! et rebeurk!!! short story: démoli la grille, trouver une grande salle avec un trou dans le plafond et une vieille chaîne toute rouillée qui pendait du trou. Wee! La Sortie, cool. Ben non voyons!! Trop facile! En voulant sortir, on s'est faits attaquer par une coupe de 100 d'araignées aussi grosses qu'un ballon de plage( j'sais, ca existe pas dans dongeons, c'est juste pour donner un exemple au cas vous auriez pas compris hi hi) Ariste a failli se faire tuer après etes tranformer en pit pit jaune, une araignée voulait l'avoir pour lunch miam miam... Du Ariste au menu mmm... pas sûr!! Anyway!! on a toutes reussi à sortir intremix et après une légère engeulade, pas nouveau çà me direz-vous!! Je l'sais... on s'est séparés en 2 groupes, juju et lagu d'un cote et nous de l'autre.
Kyle notre "leader" après discussion a finalement accepté d'arrêter de nous insulter all the time... Bref, apres environ 6 ou 7 jours de marche avec pratiquement pas de halte a part pour dormir, On est tombés sur Caravaleris, une centaure, moitié cheval moitié humain qui est sensé nous guider jusqu'à temps qu'on arrive à Talius. Les autres ont acceptés d'emblée sa présence et lui ont pratiquement tout dit sur notre petit groupe... Elle semble être très gentille, mais c'est un agent double et pour l'avoir été moi-même, je sais très bien que la loyauté peut aller d'un camp à l'autre... Aussi je vais la surveiller de près... Je désire ravoir un nouveau corps et je laisserai rien ni personne m'empêcher d'atteindre cet objectif...!!!
Posted by Ravenelle at 2:14 PM 3 comments
